Offres d'emplois

Retrouvez ici nos différentes offres d'emplois

Il y a actuellement 1 offre(s) d'emplois en ligne

CDI : un(e) Ingénieur(e) Elevage & Environnement

De formation supérieure Agro/Agri/Master, vous justifiiez de plusieurs années d’expérience dans la réalisation d’analyses de cycle de vie et êtes à l’aise avec la gestion de bases de données. Votre intérêt pour l’évaluation environnementale et les filières d’élevage, votre sensibilité pour l’environnement, votre sens relationnel, votre autonomie, votre capacité à évoluer en mode projet, et votre rigueur de fonctionnement seront d’indispensables atouts pour satisfaire aux objectifs attendus de la mission à pourvoir.

La perspective de découvrir un univers dans le secteur de l’élevage passionnant, riche en challenges et en opportunités vous motive ? Rejoignez-nous !

• Type de contrat : CDI
  • Date limite des candidatures : 15 juin 2022
  • Localisation : Rennes (35) ou autre antenne de l’Institut

Votre mission :
Votre activité s’exercera sur des missions de recherche & développement ayant pour objectif d’évaluer et proposer des pistes d’amélioration des performances environnementales de nos filières, en mettant en œuvre des outils tels que l’ACV et d’autres à construire. Vous contribuerez notamment à la mise au point de CAP’2ER pour les filières avicoles.

Votre activité consistera à :
-        Contribuer aux évolutions méthodologiques des outils (dont CAP’2ER) en étroite collaboration avec les experts des filières et les équipes de recherche ;
-        Elargir le périmètre d’évaluation des outils à de nouvelles filières et au niveau européen
-        Promouvoir et communiquer sur les méthodes et outils.

Contact : Merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à Maxime Quentin Email

Télécharger l'offre d'emplois