Journée Nationale d’information des professionnels de la volaille de chair - 2018

le 13/11/18
CESSON SEVIGNE

Tarif:

l'ITAVI vous attend à Cesson Cévigné  pour la Journée Nationale d’information des professionnels de la volaille de chair. Ce rendez-vous s’adresse aux managers et à tous les techniciens impliqués dans la production de la volaille de chair !

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne (formulaire accessible très prochainement), attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Pour les inscriptions contactez nos équipes de Ploufragan :

Katell GALLOUET : 02 96 76 00 05 - gallouet@itavi.asso.fr