Journée Nationale des Professionnels Palmipèdes à Foie Gras

BORDEAUX
Tarif: 30 €TTC
Je m'inscris

l'ITAVI vous attend à Bordeaux pour la Journée Nationale d’information des professionnels des Palmipèdes à foie gras. Ce rendez-vous s’adresse aux managers et à tous les techniciens impliqués dans la production de foie gras !

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne (formulaire accessible lundi 17/09), attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Tarif inscription actualisé:
30 € TTC pour tous

Pour les inscriptions contactez Christine BOSSU - Tél. : 01 45 22 62 40 - mail : bossu@itavi.asso.fr

Cliquer pour télécharger le programme (PDF)