Journée Nationale des professionnels multiplication-accouvage - 2019

le 27/06/19

Tarif:

l'ITAVI vous attend à la  Chambre d'Agriculture de Bretagne à Rennes pour la Journée Nationale d’information des professionnels de l'accouvage. Ce rendez-vous s’adresse aux managers et à tous les techniciens impliqués dans la filière de l'accouvage!

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne (formulaire accessible très prochainement), attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Pour les inscriptions contactez nos équipes de Ploufragan :

Katell GALLOUET : 02 96 76 00 05 - gallouet@itavi.asso.fr