Journée ITAVI - Volailles de Chair dans le Sud-Est

Valence
Tarif:
Je m'inscris

l'ITAVI vous attend à Valence pour la journée Régionale d’information des professionnels volaille de chair dans le Sud Est. Ce rendez-vous s’adresse aux managers et à tous les techniciens impliqués dans la production de la volaille de chair dans le Sud-Est !

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne (formulaire accessible très prochainement), attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Pour les inscriptions contactez nos équipes de Lyon :

Nadine DUROCHAT : 04 72 72 49 47 - Envoyer un mail