Journée ITAVI pour les professionnels de la volaille de qualité

le 05/11/20

Tarif: A partir de 55 €
Je m'inscris

En raison de l'épidémie de Coronavirus COVID 19, nous sommes dans l'obligation de REPORTER notre JOURNEE ITAVI – Volailles sous Signe de Qualité au 05 novembre 2020 à Paris,

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer une date ultérieure le plus rapidement possible. Nous vous proposons de reporter automatiquement votre inscription et/ou votre règlement sur la prochaine date. Si vous ne pouviez assister à notre nouvelle journée, nous procéderons à votre désinscription et au remboursement le cas échéant de votre participation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'ITAVI vous pour la Journée ITAVI  volailles sous signe de qualité. Ce rendez-vous s’adresse aux managers et à tous les techniciens impliqués dans la production de la volaille sous signe de qualité !

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne , attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Pour les inscriptions contactez  :

Christine Bossu : 01 45 22 62 40 - contacer