Journée ITAVI pour les professionnels de la volaille de qualité

le 24/03/20

Tarif: A partir de 55 €
Je m'inscris

l'ITAVI vous pour la Journée ITAVI  volailles sous signe de qualité. Ce rendez-vous s’adresse aux managers et à tous les techniciens impliqués dans la production de la volaille sous signe de qualité !

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne , attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Pour les inscriptions contactez  :

Christine Bossu : 01 45 22 62 40 - contacer