Journée ITAVI - Poulettes & Pondeuses - Valence

le 26/03/20
Valence

Tarif: A partir de 55 €

Une journée d'informations et de discussions

Nous vous attendons à  Valence pour la Journée ITAVI - Poulettes et Pondeuses.

Ce rendez-vous s’adresse aux managers, aux éleveurs et à tous les techniciens impliqués dans la production de poulettes et poules pondeuses dans le Sud-Est !

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne (formulaire accessible très prochainement), attention avant d'accéder au formulaire vous devrez au préalable vous créer un compte utilisateur sur notre site. Votre inscription à la session sera validée après vérification des informations enregistrées et réception du règlement, un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Pour les inscriptions contactez nos équipes de Lyon :

Nadine DUROCHAT : 04 72 72 49 47 - Envoyer un mail