Emploi et stages

Stage ITAVI - IFIP - IDELE  : Analyse des dynamiques sociales et techniques à l’oeuvre dans la production de volailles à dimension patrimoniale en région Centre-Val de Loire

Durée : 6 mois, à débuter le plus tôt possible (idéalement début 2020)

Profil : Etudiant(e) agro/agri en dernière année de cycle ingénieur. Intérêt pour l’élevage de volailles et les enquêtes qualitatives. La conduite préalable d’entretiens semi-directifs est un plus. Ou Etudiant(e) en Master 2 de sociologie ou géographie, avec une bonne connaissance de l’agriculture. Aptitude à la communication écrite et orale. Rigueur scientifique. Véhicule personnel fortement conseillé.

Lieu : Université de Tours (37), site des Tanneurs, au sein de l’équipe du CETU Etics

Contact :

Christele Assegond, Université de Tours, CETU ETIcS : christele.assegond@univ-tours.fr

Elsa Delanoue, Institut de l’Elevage, Ifip, ITAVI : elsa.delanoue@idele.fr

Télécharger l'offre