12èmes Journées de la Recherche Avicole et Palmipèdes à Foie Gras

Tours
Centre International de Congrès de Tours - 26 Boulevard Heurteloup
37000 Tours
Tarif: Pour vous inscrire vous devez vous créer un compte utilisateur
Je m'inscris

Deux Jours d'informations et de discussions sur les développements scientifiques et techniques dans les filières avicole et palmipèdes à foie gras

Dans un contexte particulièrement concurentiel, le défi de la recherche avicole française est de proposer des solutions qui permettent de préserver sur le territoire, des filières
de production et de transformation capables de répondre aux attentes multiples de la distribution, de la restauration hors domicile et... du citoyen.

C'est pourquoi, chercheurs et professionnels se rencontrent régulièrement pour échanger autour de leurs préoccupations et de leurs travaux.

Cette manifestation, est organisée par l'ITAVI, l'INRA, l'ANSES et le CTCPA, avec l'appui des branches françaises de la World's Poultry Science Association (WPSA) et de la World Veterinary Poultry Association (WVPA), deux associations de dimension internationale en aviculture.

Logo INRA
logo CTCPA